Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbuZ LiFe Et BouLeT AttiTuDe
8 août 2006

c'est bien ce que je craignais !

tu fais trop chier !t'es un boulet sérieux ! je suis venue voir le blog, je me suis dit à tous les coups.....et puis ça a pas loupé ! attends je suis immonde sur ces photos ! c'était le but certes mais je dirais même que là suis inhumaine ... il a fallu.... j'aurais pu me contenter d'être immonde.... bref

non je ne raconterai pas mes excès, tellement ridicule, mais le thème était : grand nimporte quoi, alors entre galocher des gars, puis me battre avec des dizaine de gars, etc etc ..........et toutes ces choses inavouables !

toujours dans la décadence totale...

et ML je l'ai vu 10 minutes ! le temps qu'elle dise bonjour par la fenêtre de sa voiture qu'elle n'a pas ! " oh mais je n'ai pas de toit ouvrant" ! MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE LAURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a pas changé la pauvre ... j'espère qu'elle a apprécié ses fêtes de bayonne bien q u'elle voulait acheter le billet de train bordeaux - toulouse !

allez je file ! j'ai une vie moi ! TA K CROIRE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité