Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbuZ LiFe Et BouLeT AttiTuDe
19 juillet 2006

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thank youuuuuuuuuu muchas gracias !

mdr ! merci bien ! oui merci ! non tu n'as pas oublié ! et puis super la nouvelle présentation ça fait un peu.... enfin tu vois quoi...

T'aurais pu laisser un ptit message bidon comme ce que je suis en train de faire, en plus j'ai un nouveau clavier, le bruit des touches est jouissif et je ne m'en prive pas !

sinon pour info , je suis dans une phase ultra décdisive de ma très chère vie !ouais, je me cherche une nouvelle voie, encore et toujours...si si, j'y crois , je vais prendre le train en route cette fois ci..

bon bouffone ! je te dis à un d'ces 4 ! et laisse un message stérile toi aussi ! le genre ou t'apprends rien de neuf !

kiss kiss

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité