Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbuZ LiFe Et BouLeT AttiTuDe
21 juillet 2006

Le bruit de mes touches n'est pas jouissif mais pour toi j'écrirai ma vie sur clavier !!!

SoitE !

Un nouveau tournant, une nouvelle vie, une nouvelle voie, un nouveau travail, des nouveaux collègues (beurk), des nouvelles CONnaissances, mais c'est super !!

Pourvu qu'ça marche, pourvu qu'tu changes plus pas d'avis cette fois-ci, je suis à fond avec toi !

Au fait, tu voulais savoir les aléas d'ma vie que tout l'monde sans branle la nouille...

J'ai un nouveau tel du coup j'ai plus ta gueule de déjantée dessus, alors n'hésites pas à me BOMBARDER de mms (mais si pour moi t'as du crédit)

On se voit en août ma fifille !!!

Bisou bisou p'tite fripouille !! (c'est bon là non ? y'a pas plus bidon pour finir cet article de merde j'crois)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité